Fly fait plume neuve !

Publié le par aktu graphik

Fly N

 

Fini le pélican à bec rouge et les façades jaunes délavées des magasins, place à la modernité !

Il était temps car, même si le piaf a fait décoller les ventes, il n'en restait pas moins démodé.

Et un logo out quand on vend de la déco tendance, ça fait pas très bon effet !

Fly a désormais opté pour une identification visuelle simplicime jouant uniquement avec la typo.

Si le F et le L représentent clairement une chaise rouge, le point blanc n'a fait l'objet d'aucun commentaire de l'agence Malherbe, en charge de la refonte du logo.

Peut-être une façon de montrer que la marque se suffit à elle-même "Fly, un point c'est tout" ou qu'elle entre dans une ère plus digitale "fly.fr". Affaire à suivre...

 

nouveau-logo-FLY-refonte-3.jpg double-ambiance-laquee.jpg

Le nouveau logo parait plus en accord avec les produits vendus par l'enseigne !

 

 

comp web logo

Ancien logo

Publié dans Communication

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

aktu graphik 30/05/2012 13:19

Merci Sidnah pour votre commentaire ! J'avoue qu'à première vue la chaise ne saute pas aux yeux, mais maintenant je ne vois plus que ça !

Sidnah 30/05/2012 09:55

Intéressant. Effectivement on passe du coq à l'âne, ou plutôt du piaf au... non piaf.
Le logo est tout à fait sobre et actuel, mais personnellement, je n'ai absolument pas vu la chaise. En y revenant après lecture de l'article, effectivement, elle est là, mais sinon...